Un logo révélateur pour la DLVA

Le logotype d’une entreprise ou d’une institution est destiné à véhiculer une symbolique qui représente l’identité et la personnalité de cette organisation.
Le logo définitivement adopté par la Communauté d’agglomération DLVA est sur ce point une réussite parfaite ! On peut y voir en effet les initiales des territoires Durance, Luberon, Verdon, soit « dlv » passer dans le collet qui va les étrangler, tout comme on piège les grives ou les lapins !

Bien entendu, ce collet se pare de jolies couleurs, comme les belles promesses faites aux élus trop crédules des 26 communes pour qu’ils se soumettent sans broncher à ce regroupement forcé.
Comme quoi la vérité finit toujours par éclore, parfois à l’insu de ceux qui voudraient la cacher ! Car c’est certainement sans le vouloir que les élus de la DLVA ont choisi un logo aussi révélateur. Il faudrait leur apprendre à décrypter les images !

Une réflexion au sujet de « Un logo révélateur pour la DLVA »

  1. citoyen de dauphin, je suis avec intérêt le site vivre à saint maime, en espérant que le nouveau conseil municipal considère comme prioritaire le bassin de vie de dauphin saint maime et que les élus de dauphin engagent un dialogue constructif pour revigorer nos deux villages et pour batir ensemble un avenir meilleur, en toute liberté et amitié. bonne année, et le succés aa la clef Le sanglier des ardennes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *